Cameroun : Les Lions dominent les Flames 2 buts à 0

0

C’est au terme d’un match comptant pour les éliminatoires de Qatar 2022, disputé hier vendredi 03 septembre 2021 à Yaoundé.

De l’avis des bookmakers, la victoire des Lions Indomptables du Cameroun sur les Flames du Malawi est tout à fait logique. Mais le score de la confrontation laisse un goût d’inachevé. Après les buts de Vincent Abubakar (9eme minute) et Michael Ngadeu Ngadjui (22eme minute), les supporters des quintuples champions d’Afrique ont prédit une victoire écrasante de leur équipe.

De la 22 eme jusqu’à la 90 eme minute, les Malawites ont gardé leur cage inviolée. Camerounais et Malawites se sont affrontés dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de Qatar 2022. Pour les encadreurs des Lions, l’essentiel était de sortir de l’explication du Stade d’Olembé avec 3 points. La mission a été accomplie. Ce n’est pas un Cameroun de grand jour, qu’on a vu à Olembé.

Il y a des réglages à faire avant la prochaine rencontre des Lions. Le prochain adversaire de la bande à Antonio Conceicao a pour nom, la Côte d’Ivoire. Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont arraché un nul le 02 septembre devant le Mozambique. Les hommes de Patrick Bommel aimeraient rassurer leur public. Camerounais et Ivoiriens s’affrontent lundi 06 septembre 2021 à partir de 20 heures.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here