Côte d’Ivoire : La vaccination est un devoir civique

0

C’est ce que le Premier Ministre Patrick Achi a précisé le 21 août 2021, au cours de la visite des centres de vaccination d’Abidjan.

« Je saisis cette occasion pour lancer un appel aux populations et leur dire que la vaccination est un devoir civique, » a lancé Patrick Achi. La visite des centres de vaccination anti Covid-19 d’Abobo, Yopougon et Cocody situés dans le District de Santé d’Abidjan, a donné l’opportunité de se frotter aux réalités du terrain. Achi se dit satisfait de sa descente dans quatre sites importants d’Abidjan.

Le Premier Ministre de Côte d’Ivoire a constaté que les doses de vaccin Anti Covid sont en quantité suffisante. Autre chose, les populations semblent au projet d’immunité collective conduit le régime d’Alassane Dramane Ouattara.Le gouvernement ivoirien a mobilisé d’importants moyens, pour faire face à la pandémie du Coronavirus.

De l’avis de Patrick Achi, le Plan de riposte sanitaire élaboré par les autorités hisse la Côte d’Ivoire, au rang des nations les plus déterminées à résister à la pathologie. Lors de sa visite, Patrick Achi a annoncé que l’Etat de Côte d’Ivoire a commandé en grand nombre des tests antigéniques. Ces tests seront distribués aux centres de santé publics et privés.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here