Cameroun : Les Lions à Ntoun pour leur mise au vert

0

Les protégés du coach Toni Conceicao ont choisi les installations de la Direction Générales des Impôts, pour préparer les matchs de septembre.  

Pour une préparation sereine du match des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 du 03 Septembre 2021 contre le Malawi, le top management des Lions Indomptables a commencé un stage ce 31 août 2021 à Ntoun. 32 Lions ont été convoqués le 11 août 2021 par le coach Conceicao.

De ce lot, sortira la dream team qui va affronter le Malawi et la Côte d’Ivoire. Selon le programme officiel, les Lions Indomptables et leur encadrement technico-médical et administratif travailleront du 31 août au 07 septembre 2021.

De l’avis, l’encadrement des Lions Indomptables, les installations de cette localité, constituent dans un cadre confortable et paisible pour une préparation optimale. Ntoun est situé loin des bruits et autres perturbations.  Ntoun est un village de la région du Centre Cameroun, localisé dans l’arrondissement de Bikok et le département de la Mefou-et-Akono.

 

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here