Rwanda : L’IATF 2021 aura lieu à Kigali

0

La 2eme édition de l’Inter African Trade Fair (IATF2021) se déroule du 15 au 21 Novembre 2021.

L’Union Africaine, la Banque Africaine d’Import-export et le gouvernement de la République du Rwanda mettent la dernière main sur les préparatifs de l’IATF2021. L’Inter African Trade Fair entendez Foire Commerciale Intra-africaine est un salon commercial. Il fournit une plateforme de partage des informations sur le commerce, les investissements et le marché.

L’IATF permet aux acheteurs et vendeurs, investisseurs et pays de se rencontrer, de discuter et de conclure des accords commerciaux. La Foire offre l’opportunité aux exposants de présenter leurs produits et services, de s’engager dans des échanges inter entreprises (B2B) et de conclure des accords commerciaux. L’Inter African Trade Fair est un tremplin unique et précieux.

L’IATF permet aux entreprises d’accéder à un marché africain intégré de plus de 1,2 milliard de personnes. Ce marché a un PIB de plus de 2,5 milliards de dollars américains créé dans le cadre de la Zone de Libre-Echange Continentale Africaine. L’IATF2021 était initialement prévu du 15 au 21 novembre 2021 à Durban, dans la province du KwaZulu-Natal en Afrique du Sud.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here