RD Congo : Koffi Olomidé en spectacle à Paris

0

Le Grand MOPAO effectue son retour le 27 novembre 2021, à l’occasion d’un concert exceptionnel.

C’est sur la scène de Paris La Défense Arena que la star de la chanson entrera en communion avec le public. Koffi Olomidé a été le premier artiste africain à remplir le Palais Omnisports de Paris Bercy, c’était le 19 février 2000. Depuis lors, la star congolaise vole de succès en succès. Tous les concerts de Koffi Olomidé drainent des foules immenses.

Après onze ans d’absence, son grand concert intergénérationnel est une occasion idoine de le revoir. Les plus grandes stars de la musique africaine et internationale seront au rendez-vous pour immortaliser cette soirée. Ce show unique du Grand MOPAO sera sans nul doute le rendez-vous de la nuit africaine. En raison du contexte sanitaire actuel et des mesures gouvernementales imposées, les organisateurs du spectacle ont été obligés de reporter le concert de Koffi à Paris La Défense Arena.

Le roi de la rumba congolaise devait se produire le 13 février 2021. Le concert de Koffi n’est pas annulé. Les billets restent valables pour cette date de report. Pour les spectateurs ne pouvant se rendre disponibles pour cette nouvelle date du Grand MOPAO, le comité d’organisation les invite à consulter les procédures de remboursement disponibles.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here