Cameroun : Coco Argentée effectue son retour sur la scène américaine

0

L’artiste camerounaise en a fait l’annonce ce 1er juillet 2021, sur les ondes de BBC Afrique au cours l’émission ‘’Afrique Avenir’’.

Coco sera en tournée au pays de l’Oncle Sam, dès le début du mois d’août 2021. Cette tournée marque son grand retour sur la scène américaine. Elle affirme avoir passé 6 mois loin du public des USA en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus. Coco Argentée dit qu’elle s’est entièrement consacrée à l’écriture musicale durant la période d’inactivité.

La chanteuse va réapparaître avec de nouvelles chansons. Si tout se passe comme prévu, les mélomanes auront dans les deux prochains jours la possibilité de déguster son nouvel album. Coco Argentée, de son vrai nom Corine Céline Ntyame a vu le jour le 13 août 1982 à Mbandjock, une localité située dans le centre du Cameroun. Coco est  chanteuse, auteure, compositrice et interprète.

L’artiste musicienne est établie en Belgique depuis de longues années.  Sa carrière a débuté en 2010. La star du bikutsi a crevé l’écran grâce du titre ‘’ La tanière’’. Ce morceau issu de sa première livraison intitulée ’’Nostalgie’’ fait encore danser les foules. Ces derniers  jours, Coco Argentée s’est retrouvée dans un dossier où elle est accusée d’avoir organisé la cabale contre Eric Christian Nya.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here