Cameroun : La Pasta-Panzani-SAE expose son savoir-faire

0

L’entreprise a drainé les foules le 1er mai 2021 à l’occasion de la célébration de la 135ème édition.

Le Complexe Sportif de l’IRAD à Yaoundé a servi de cadre aux activités sportives (football, d’athlétisme, de basketball, etc.). Celles-ci étaient accompagnées par la dégustation des pâtes alimentaires ‘’La Pasta’’ et des biscuits ‘’Delys’’, dans le strict respect des mesures barrières contre le Covid-19. La célébration de la 135ème Fête Internationale du Travail a connu une animation inédite au rythme de La Pasta-Panzani-SEA. Le public a assisté à la promotion d’une gamme variée des produits de Cadyst-Consumer Group, en dépit de la torpeur imposée par la pandémie du Coronavirus.

Edwige Mafeuda, Responsable Administratif Centre/Sud et ses collaborateurs en l’occurrence Frank Nkoungourou Chef de région Panzani Centre/Sud, Calvin Fouépé Chef Région La Pasta Centre/Sud et Njanpou Nounemi, Chef Secteur conscients de l’importance des activités ludiques et sportives pour l’épanouissement du personnel ont pris la peine de mobiliser ces derniers autour de cette cause noble et exaltante, malgré la modicité des moyens disponibles.

Les joutes sportives organisées pour la circonstance ont toutes été remportées par les « gladiateurs » de Cadyst-Consumer Group sur Henry et Frères Sarl dont 2 buts à zéro au football et d’autres victoires en athlétisme (relais 400 m), basketball, etc. la promotion tous azimuts des produits La Pasta-Panzani-SAE par le biais des banderoles, affiches, dégustations populaires et récompenses des sportifs vainqueurs  a eu un écho et suscité l’engouement chez les consommateurs.

Autant le personnel de La Pasta-Panzani-SAE est laborieux et motivé sur le terrain de la production et de la distribution des aliments de qualité au sein de l’entreprise, autant il est déterminé à gagner sur les terrains de sport pour faire honneur à toute la famille La Pasta-Panzani-SAE de Cadyst-Consumer Group dont le PDG est Célestin Tawamba. Lors de ces manifestations, l’on a amplement apprécié le dynamisme d’une jeunesse formée à la bonne école, dans un esprit de leadership et de professionnalisme qui les amène au fil des années à agir dans l’entreprise de façon  responsables en droite ligne avec le respect de la vision et des valeurs du Top management de Cadyst-Consumer Group.

outes choses qui garantissent à cette structure  moderne à capitaux camerounais, une amélioration de la qualité de sa production à travers la stabilisation, la protection et la préservation des actifs matériels ou immatériels, l’innovation ainsi que l’esprit d’équipe. A l’observation, l’on se rend compte que les employés du Groupe Cadyst-Consumer sont bien formés. Ces derniers sont animés la volonté de travailler ensemble et le désir de mieux servir.

Du nord au sud, de l’est à l’ouest, Cadyst-Consumer Group recrute et forme rigoureusement des jeunes qui ont le devoir de relever le défi de la meilleure production industrielle au service du développement du continent africain. Ils l’ont parfaitement compris et intégré. C’est pourquoi ils sont tous disciplinés, assidus et dévoués dans cette belle aventure dont l’objectif principal est « dapporter aux populations africaines des produits de qualité, respectant les standards internationaux, fabriqués localement et accessibles à tous ».

Et le moins qu’on puisse dire c’est que cette entreprise citoyenne le leur rend bien dans la mesure où les conditions de travail sont chaque fois améliorées autant que possible, parfois au-delà des attentes tout en restant à l’écoute des employés puisqu’aucune œuvre n’est parfaite. C’est pour cette raison que le zèle promotionnel de cette vaillante équipe met les concurrents en difficulté chaque fois que des séances de dégustations des multiples variétés de La Pasta-Panzani-SAE et des opérations de vente de proximité sont organisées dans des villes, marchés et quartiers avec des produits comme La Pasta First, Spaghetti Barka, La Pasta Baka, La Pasta Gold, Pasta Tomato, Tomate Barka, etc.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here