Cameroun : Jean Claude Mbédé dénonce les méthodes du pouvoir

0

L’ancien correspondant de la VOA soutient que le régime de Biya utilise les sectes et l’homosexualité, pour soumettre les gens.

« Au Cameroun, il y a deux gangrènes utilisées par les dirigeants et la mafia satanique pour soumettre les gens, surtout les esprits faibles : sectes et homosexualité. Même pour un petit poste de travail il faut y passer. Une petite mission. C’est un vaste réseau diabolique qui a pris le pays en otage, » dénonce Jean Claude Mbédé Fouda dans sa publication du 12 mai 2021 sur Facebook.

« Quand on ne veut pas que tu dénonces cette diablerie, on dit que tu es homosexuel. Juste pour discréditer la vérité. Et mettre l’opinion contre toi. Quand vous me regardez, moi mannequin de Dieu je ressemble à ces gens en forme de serpent? » S’interroge l’ancien chef de chaîne de FM Liberté. Mbédé Fouda qu’il n’est pas prêt de se taire. « Plus ils m’étouffent, plus je les dénonce. Je vais continuer à conscientiser les jeunes. Dieu seul peut résoudre vos problèmes. En allant dans les sectes vous suivez le diable qui est un imposteur. Il reprend toujours ce qu’il vous donne avec intérêts. Mais je peux vous dire que le combat est rude, »  insiste le journaliste italien d’origine camerounaise.

« Car en dénonçant, tu te retrouves avec les sectes, les homo, leurs adeptes et des naïfs contre toi. Ce n’est pas facile. Ils ont voulu détruire ma vie et ma réputation pour que je ne les dénonce pas. Mais je les de dénoncerai jusqu’à ma mort. Tant pis pour les naïfs qui croient à leurs mensonges. Mais Dieu est fidèle, » conclut le natif de Mbalmayo, homme politique et militant anti corruption.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here