Congo : Osiane 2021 est sur les rails

0

L’édition de cette année a été ouverte le 27 avril 2021 à Brazzaville, sous le regard du Premier Ministre Clément Mouamba.

Durant quatre jours, les intervenants vont plancher sur l’impact du digital sur les entreprises, l’accélération des sociétés basées dans la sous-région dans le processus de transformation numérique, tout en projetant l’avenir du numérique en Afrique Centrale en général et au Congo en particulier.

Osiane est la dénomination usuelle du Salon International des Technologies de l’Information et de l’Innovation qui se tient annuellement, depuis 2017, à Brazzaville, en République du Congo. Le Salon Osiane s’est imposé au fil des éditions successives comme une plateforme d’échanges et de réseautage offrant un cadre privilégié aux parties prenantes à l’innovation centrée sur les TIC et fondant les écosystèmes numériques des pays d’Afrique centrale.

Organisé par l’Association PRATIC, avec le soutien ferme et constant du secteur public congolais, le Salon œuvre à promouvoir la bonne gouvernance internet de l’Afrique Centrale, le financement et l’utilisation du numérique reconnu comme un levier pour le développement.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here