Cameroun : Coton Sport domine Napsa Stars (5-1) en Coupe de la CAF

0

Le club de la Sodecoton a consolidé le 11 avril 2021 à Garoua, sa place de leader du groupe B de la phase de poules de la Coupe de la Confédération Africaine (CAF).

Les poulains du coach Souleymanou Aboubakar ont bien appliqué les consignes d’avant match. Il était question de se montrer efficace devant les buts adverses. Et le score de la rencontre contre les Zambiens de Napsa Stars en dit long sur la détermination des Cotonniers à aller le plus loin possible en Coupe de la CAF, cette année. Coton Sport est leader de sa poule.

Le club totalise 09 points. Selon les statistiques de la CAF, Les coéquipiers de Souhaibou Marou qui ont réalisé 466 passes durant le match avec une précision de 84% ont ouvert le score très tôt grâce à Lambert Araina (21eme minute). Souhaibou Marou a doublé la marque à la 35eme minute. Coton a fini la première mi-temps avec un avantage de deux buts au tableau d’affichage.

De retour des vestiaires, Sibirou Sanou a salé l’addition à la 70eme minute pour les cop’s de Garoua. Dix-sept minutes plus tard, Ferdel Ebandza a fait trembler les filets zambiens sur la pelouse du Stade Roumde Adja. Francis Tombi Alemi a clôturé la démonstration de force en inscrivant le cinquième but de son club durant le temps additionnel. Doisi Soko a inscrit l’unique but des Zambiens.

 

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here