Cameroun : Marion Obam célèbre le Prix CWENA 2020

0

Elle a décroché cette distinction lors de la 8eme Conférence Annuelle de la Christian Women Entreprenuers Network in Africa, qui s’est déroulée à Johannesburg.

Marion Obam est  Directeur Général de l’agence Well’Done S.A. Elle dédie ce prix à chaque jeune femme africaine qui rêve, travaille dur à la réalisation de ses projets et s’appuie sur les échecs comme marches d’escalier pour atteindre les cimes.

« Je remercie la CWENA, qui au milieu de centaines de femmes africaines et, au vu de mon modeste parcours, m’a décerné ce prix. Je le considère comme un encouragement dans la création de richesses et d’emplois qui sont les leviers de mon engagement d’entrepreneure, » déclare l’amazone du Syndicat National des Journalistes du Cameroun (SNJC). Marion Obam fait un clin d’œil à son équipe de Well’Done S.A., qui fait au quotidien un travail formidable, grâce auquel le portefeuille clients continue à s’étoffer.  Le Réseau des Femmes Entrepreneurs Chrétiennes en Afrique (CWENA) est une organisation confessionnelle d’autonomisation et de soutien des femmes. Cette dernière offre aux femmes de tous les horizons des compétences pratiques en matière de formation commerciale.

Les connaissances de la Christian Women Entreprenuers Network in Africa permettent de créer les entreprises et d’organisations, de motiver la croissance dans les entreprises existantes et d’encourager la durabilité grâce au coaching commercial.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here