Cameroun : James Philip Duddridge rencontre Paul Biya

0

Le Ministre pour l’Afrique au Ministère des Affaires Etrangères au Royaume de Bretagne, a discuté avec le dirigeant camerounais le 25 mars 2021 à Yaoundé.

En 90 minutes d’échanges, les deux hommes ont abordé des sujets divers. Notamment la crise anglophone, les opportunités d’affaires, le renforcement des relations entre le Cameroun et le Grande Bretagne, l’apport des entreprises britanniques dans l’économie camerounaise, la lutte contre la pandémie du Coronavirus, etc.

James Duddridge a déclaré que le pays de Paul Biya bénéficiera du dispositif Covax grâce l’appui de son pays.  James Philip Duddridge est venu au monde le 26 août 1971. C’est un homme politique conservateur britannique et ancien banquier. Il occupe le poste de Sous-secrétaire d’Etat parlementaire pour l’Afrique depuis 2020. Et auparavant, Duddridge a géré ce poste de 2014 à 2016. Il est  député de Rochford et Southend East depuis 2005.

James Duddridge a été Sous-secrétaire d’Etat à la sortie de l’Union Européenne de juillet 2019 au 31 janvier 2020 lorsque le Royaume-Uni a quitté l’Union et que le bureau a été supprimé. En février 2020, le dirigeant britannique a repris ses anciennes fonctions de Sous-secrétaire d’Etat parlementaire au Ministère des Affaires Etrangères.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here