Ouganda : Pulse étend son réseau

0

La société a lancé le recrutement d’un directeur dans l’optique de démarrer ses opérations dans le pays.

Le bureau de Pulse sera ouvert à Kampala. Le leader des sociétés de médias innovants en Afrique, s’apprête à se déployer dans de nouveaux marchés avec sa mission d’informer et d’engager le jeune public. Pulse entend fournir des services de marketing et de production médiatique grâce une équipe jeune et innovante. Pulse a réussi une solide implantation au Nigéria, Kenya, Ghana et Sénégal. Il a créé la plus grande audience combinée de médias numériques du continent africain.

Cette entité dispose d’une taille d’audience cumulée de plus de 100 millions d’utilisateurs par mois. Pulse vise à étendre ses plateformes d’information et ses canaux sociaux largement suivis avec des versions locales en Ouganda. Il s’agit de faire écho à la population jeune et avertie du numérique. En tant que fournisseur de services de marketing numérique et production vidéo, Pulse soutiendra ses partenaires internationaux et les entreprises locales dans la mise en œuvre de campagnes médiatiques et marketing innovantes sur les marchés.

 « Avec notre marque Pulse et les succès que nous célébrons sur nos autres marchés, nous sommes sûrs d’être également au bon endroit en Ouganda. Le contenu est Roi et la distribution est Reine. Le public et les marques ougandais sont prêts à adopter une marque de contenu millénaire engageante. Permettre aux jeunes du pays d’informer et d’impliquer leurs compatriotes via une plateforme médiatique innovante nous tient à cœur et nous avons hâte de commencer, » a laissé entendre Leonie Elverfeldt, Directrice Générale de Pulse Kenya et Directrice Générale pour la Région de l’Afrique de l’Est.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here