Togo : Regus aménage ses bureaux à Lomé

0

C’est dans la zone de Lomé II que le centre Regus va prendre ses quartiers.

« Nous sommes ravis d’ouvrir au Togo et nous nous engageons à fournir à nos clients un service de la plus haute qualité, » déclare Paolo Dias, PDG de Regus Afrique. Le centre Regus de Lomé ouvrira au cours du deuxième trimestre 2021. Il va proposer 160 postes de travail ainsi que six (06) salles de réunion et de conférence, répartis sur 1.000m², au sein d’un immeuble de dix (10) niveaux de 3.000 m² au design moderne.

Cet immeuble abrite une salle de gym et un espace de soins esthétiques en sous-sol, des restaurants, des suites premium, un sky bar au dernier étage et un parking sécurisé. Regus construit un réseau inégalé d’espaces de bureaux, de coworking et de salles de réunion que les entreprises peuvent utiliser dans le monde entier. Il offre des avantages immédiats en termes de coûts et la possibilité d’externaliser entièrement le portefeuille immobilier.

Regus offre une large gamme d’espaces de travail clé en main, allant du bureau privatif au poste en coworking en passant par la salle de réunion ou encore le business lounge. Regus, est une marque phare de la Holding IWG (International Workplace Group). Elle a été créée il y a 30 ans en Belgique. C’est le leader mondial des espaces de travail flexibles avec 3.500 sites répartis dans plus de 120 pays. Regus dispose d’une communauté de plus de 2.5 millions de clients et partenaires à travers le monde.

Avec une trentaine d’implantations en Afrique, Regus est notamment présent en Côte d’Ivoire, au Ghana, au Nigeria, au Sénégal, en Guinée, au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Afrique du Sud. Le centre d’affaires Regus Avenue de la Chance est idéalement positionné pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles. De la start-up au groupe mondial en mettant l’accent sur la flexibilité des bureaux, la qualité des espaces et des équipements.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here