CHAN TOTAL CAMEROUN 2020 : Le Maroc remporte la compétition devant le Mali

0

Les Lions de l’Atlas A’ se sont imposés en finale par le score de 2 buts à 0, le 07 février 2021 à Yaoundé.

Les Aigles A’ du Mali n’ont pas pu détrôner les Marocains. En dépit d’une résistance opposée en première période, ils ont craqué en seconde en encaissant deux buts. C’est à la 69 eme minute que les Marocains ont trouvé le chemin des buts par le truchement Soufiane Bouftini. Sur une tête bien appuyée, le défenseur central des Lions de l’Atlas A’ a donné l’avantage à son équipe.

Pendant que les supporters maliens attendaient la réaction des Aigles A’, El Kaabi d’une tête plongeante a marqué le deuxième but des Marocains. Les Lions de l’Atlas A’ ont été les plus entreprenants au cours du CHAN TOTAL 2020. Tout au long de la compétition, ils ont démontré leur savoir-faire. Sur un total de six rencontres disputées, le Maroc a gagné cinq fois.

Soufiane Rahimi est le meilleur joueur et meilleur buteur du rendez-vous de Yaoundé. Agé de 24 ans, l’attaquant du RAJA de Casablanca a fait trembler les filets adverses à cinq reprises. Au classement des meilleurs buteurs, Rahimi est suivi par Gnagna Barry. Le Guinéen totalise 3 buts. Comme chez eux en 2018, les Marocains terminent sur la plus haute marche du podium.

 

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here