Cameroun : Les Lions A’ se plaignent d’avoir été soumis au maraboutage

0

L’affaire fait actuellement grand bruit dans la tanière, au lendemain de la déroute enregistrée face aux Lions de l’Atlas.

D’après des récits concordants, le Cameroun a été sorti du Chan 2020 parce que les encadreurs ont perturbé l’équilibre des joueurs en leur imposant des pratiques occultes. La veille du match contre le Maroc, un marabout venant de l’Est Cameroun a obligé les Lions A’ à veiller jusqu’à une heure du matin après avoir invoqué les esprits. Ce régime a suscité la désapprobation de plusieurs joueurs.

Les encadreurs de l’équipe n’ont pas du tout apprécié l’attitude des poulains de Martin Ndtoungou Mpilé. Il est important de signaler que Célestine Ketcha Courtes a imposé les mains aux Lions A’, avant leur déplacement pour Limbé. La Ministre de l’Habitat s’est offerte en spectacle dans la ville de Douala. Selon des sources proches de la tanière, on apprend que les dirigeants du football camerounais ont un goût très prononcé pour la magie noire. A l’époque de l’ancien Ministre des Sports Michel Zoah, des marabouts originaires de l’Est-Cameroun avaient décidé d’envoûter l’équipe nationale à cause des factures impayées.

Ces derniers s’étaient rendus chez l’ex-Minat à savoir Emmanuel Sadi pour obtenir réparation. Mais leur démarche n’avait pas prospérer. Il se peut que le féticheur ayant accordé ses services aux Lions A’ avant la demi-finale face aux Marocains, a plutôt travaillé pour le naufrage collectif des Camerounais. Les Lions Indomptables étaient vraiment méconnaissables mercredi dernier.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here