CHAN TOTAL CAMEROUN 2020 : Le Maroc élimine le Cameroun par le score de 4 buts à 0

0

La demi-finale qui a opposé les deux pays le 03 février 2021 à Limbé, a laissé un goût amer aux supporters des Lions Indomptables.

Nul n’a parié pour une victoire écrasante des Lions de l’Atlas avant la rencontre. Après un début de confrontation équilibré, les Lions A’ ont encaissé leur premier but à la 28 eme minute. A la suite d’une bourde du portier camerounais Haschiou Kerrido consécutive à un coup franc, Soufiane Bouftini a ouvert la marque.

Pendant que le public attendait impatiemment la réaction des poulains de Ndtoungou Mpilé, les Marocains ont encore frappé par l’intermédiaire de Soufiane Rahimi à la 40 eme minute de la partie. Au retour des vestiaires, les Lions de l’Atlas salent l’addition s’ouvrant une fois de plus le chemin des buts.

A la 73 eme minute, Rahimi reprend un ballon traînant dans la surface de réparation camerounaise. C’est Mohammed Ali Bemammer qui clôture le festival en inscrivant la quatrième réalisation des Marocains à la 83 eme minute. Les Lions de l’Atlas rencontreront les Aigles du Mali en finale à Yaoundé.

Les Lions Indomptables A’ vont affronter les Guinéens en match de classement. La sélection nationale du Cameroun paie là le tribut des querelles entre la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) et la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC). Les footballeurs locaux n’ont pas joué depuis plus de 8 mois.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here