CHAN TOTAL CAMEROUN 2020 : Le Cameroun et le Mali se partagent les points

0

La confrontation du 20 janvier 2021 entre les deux sélections s’est terminée par le score d’un but partout.

C’est le Stade Omnisports de Yaoundé qui a servi de cadre à la rencontre. Elle comptait pour la deuxième journée du groupe  A. Les Camerounais ont été les premiers à trouver le chemin des filets. C’était à la 6eme minute sur un coup franc tiré par le chef de la bande à Ndtoungou Mpilé à savoir Salomon Banga. La réaction des Aigles du Mali A’ est venue sept minutes plus tard. C’est-à-dire à la 13 eme minute par l’entremise d’Issaka Samaké.

Il a réussi a trompé le portier camerounais sur un coup franc bien exécuté. On croyait donc les deux équipes parties pour arroser l’après-midi de buts. Mais le compteur est resté bloqué jusqu’à la fin de la partie. Les Camerounais et les Maliens sont condamnés à terrasser leurs adversaires à la troisième journée de poule pour passer au second tour.

Les Lions A’ devront prendre le meilleur sur les Etalons A’. Il faut souligner que les Burkinabé ont dominé le Zimbabwe. Ils ont eu raison des Warriors par le score de 3 buts à 1. Après les deux premières journées, les Aigles A’ et les Lions Indomptables A’ occupent le haut du classement. Chaque équipe totalise 4 points. Les Etalons A’ du pays des hommes intègres viennent en seconde position avec 3 points. Le Zimbabwe se contente d’un point.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here