Madagascar : Le gouvernement présente ses vœux au Président Andry Rajoelina

0

Selon la Direction de la Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République, la cérémonie s’est déroulée le 06 janvier 2021.  

Avant  d’assister  au  premier  Conseil  des  Ministres  de  l’année  2021,  le Gouvernement conduit par le Premier Ministre Christian Ntsay a présenté ses vœux de nouvel an auprès du Président de la République Andry Rajoelina et de son épouse Mialy Rajoelina, au Palais d’Etat d’Iavoloha. Le Premier Ministre a loué le leadership exemplaire dont le Président Andry Rajoelina a fait preuve durant l’année 2020.

Et ce, malgré les épreuves difficiles que la Nation a traversé. Le Chef du Gouvernement a également exprimé ses reconnaissances à l’endroit  de  la  Première  Dame  Mialy  Rajoelina  pour  son  dévouement  et  sa détermination dans les actions qu’elle a mené en faveur des plus démunis à travers le pays, mais aussi dans la lutte contre les violences basées sur le genre.

Les membres de Gouvernement ont réitéré leur volonté de poursuivre les efforts et de mettre au service de la Nation Malgache leurs compétences, pour la réalisation des actions de développement en cette année. « Nous devons œuvrer pour l’intérêt de la Nation, » a déclaré le Premier Ministre. Il a par ailleurs, appelé les membres du  gouvernement  à  faire  preuve  de  transparence  et  de  droiture  dans l’accomplissement de leurs missions.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here