Cameroun : Toni Conceiçao troublé par l’attitude de Nsamé

0

Le sélectionneur des Lions Indomptables ne comprend pas pourquoi, le joueur de Young Boys de Berne ne se présente plus aux convocations en équipe nationale.

« Depuis que j’ai été porté à la tête de la sélection nationale, j’ai convoqué Jean-Pierre Nsamé trois fois. Et à chaque fois qu’il a été appelé, il y a eu un motif de refus soit pour des raisons de santé, soit pour une autre, » lance Antonio Conceiçao. Selon le coach des Lions, le Nsamé ne vienne pas trois fois de suite peut amener à avoir des doutes sur son envie de représenter l’équipe nationale. Toni Conceiçao pense qu’il appartient à l’attaquant évoluant en confédération helvétique d’assumer publiquement sa position.  

« Je voulais que Jean Pierre Nsamé se présente ici au stage pour faire connaissance avec lui et évaluer la gravité de sa blessure. J’ai fait cette demande et jusqu’à présent le joueur n’est toujours pas là, » regrette le technicien portugais. Nsamé a été meilleur buteur du championnat suisse la saison dernière. Le goleador a disputé son premier match en équipe nationale du Cameroun le 04 septembre 2017. C’était face à la sélection des Flying Eagles. La confrontation s’est achevée sur le score d’un but partout.

En septembre dernier, les supporters de l’Olympique de Marseille avaient émis le vœu de voir Jean Pierre Nsamé évoluer sous les couleurs de leur club préféré. Le bombardier est un attaquant est venu au monde le 1 er mai 1993 à Douala. Il a la capacité d’évoluer aussi bien à la pointe de l’attaque que sur l’aile gauche. En seulement 3 ans de service passés au sein des Young Boys, l’international a inscrit 73 buts dont 41 au cours de la saison qui vient de s’écouler au pays de Sepp Blatter.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here