Maurice : 63 familles reçoivent l’aide de la Rugby Union

0

Cette initiative qui touche la région du sud, de l’ouest et du nord, se clôture ce 06 août 2020.

La Rugby Union Mauritius a débuté sa première distribution de colis alimentaires le 31 juillet 2020 à 63 familles. Cette campagne qui prendra fin ce jour, a pu se réaliser grâce au soutien financier du Fond de Solidarité Rugby Afrique et World Rugby, dans le but de venir en aide aux principaux acteurs du ballon ovale à l’île Maurice.

Comme la majorité des pays africains touchés par la pandémie de la COVID-19, l’économie à l’île Maurice a connu un coup dur. Étant la première fédération de sport collectif à reprendre ses activités, la Rugby Union Mauritius, à entamé une campagne sociale dont la distribution de colis alimentaire, vendredi dernier, aux différentes familles des rugbymen.

C’est dans le sud de l’île, à Bel Ombre, où évolue le club des Southern Cyclones que les efforts se sont concentrés. La Rugby Union Mauritius avec ses paniers de première nécessité pour un montant de Rs 2060 a permis aux familles de consolide leurs stocks de provisions. Tout en démocratisant le Rugby la Rugby Union Mauritius renouvelle ses engagements sociaux auprès des familles défavorisées.

 

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here