Kenya : Elizabeth Rogo nommé au conseil de Kenya Power

0

Sa nomination est une autre démonstration de sa capacité à parvenir à un consensus sur les principales questions énergétiques de son pays et de l’Afrique de l’Est.

Elizabeth Rogo, fondatrice et PDG de TSAVO Oilfield Services et présidente pour l’Afrique de l’Est à la Chambre Africaine de l’Energie a été nommée directrice non exécutive au Conseil d’administration de Kenya Power and Lighting Plc, la société publique du Kenya. Rogo possède plus de 19 ans d’expérience internationale dans l’ingénierie pétrolière et gazière, les opérations, la gestion de projets, le conseil et le développement des affaires.

Elle a travaillé pour les entreprises mondiales les plus renommées du secteur, notamment BJ Services, Baker Hughes et Weatherford International au Canada, aux Etats-Unis, en Europe et en Afrique. De l’avis NJ Ayuk, Elizabeth Rogo est résolument pro-énergie pour tous et pour l’expansion économique. Elle comprend qu’une énergie durable est essentielle pour créer des emplois et propager la prospérité économique à travers le Kenya.

« Je suis également reconnaissant à S.E. le président Uhuru Kenyatta pour son leadership dans l’industrie de l’énergie, et aux actionnaires pour avoir nommé quelqu’un qui est devenu un modèle pour de nombreuses personnes dans notre industrie, en particulier pour les jeunes femmes entrepreneurs. Nous la félicitons sincèrement pour cette nomination », a ajouté le Président de la Chambre Africaine de l’Energie.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here