Mali : Radisson Collection Hotel Bamako bientôt opérationnel

0

Son ouverture est prévue dans les six prochains mois, une fois l’hôtel remodelé à l’image du groupe.

Il s’agit du premier hôtel Radisson Collection du continent. Il aura pour vocation d’initier l’Afrique à la marque et au mode de vie premium offerts par le Radisson Hotel Group. Du fait de son emplacement stratégique au cœur de Bamako, de sa proximité avec le district diplomatique de la ville et de sa facilité d’accès, l’hôtel actuel est numéro un sur TripAdvisor.

Hôtel de luxe de 200 chambres aux tarifs abordables, il offrira des expériences dinatoires d’exception dans ses cinq restaurants et bars, dont un restaurant gastronomique ouvert toute la journée, un restaurant de spécialités, un café, un bar et un salon d’affaires. Cet hôtel se targue également de 1 200 mètres carrés d’espace dédié à l’organisation d’événements et réunions, dont une salle de bal et sept salles de conférence.

En accord avec le mode de vie moderne offert sur place, les clients ont accès à la salle de sport équipée de l’hôtel, ainsi qu’à l’espace bien-être du spa et à la piscine. Outre l’introduction de la Radisson Collection en ville, l’hôtel Radisson Blu actuel de Bamako entamera un programme de rénovation complète d’ici la fin de l’année. Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde.

Il compte sept marques hôtelières distinctives et plus de 1400 hôtels en exploitation et en développement dans 120 pays. Sa philosophie de service de signature est Every Moment Matters. Le portefeuille de Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson et Country Inn & Suites by Radisson, réunis sous une marque ombrelle commerciale Radisson Hotels.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here