Cameroun : Carole Yemelong quitte Canal 2 International

0

Elle s’en va au terme d’une présence remarquable de 10 ans, dans les couloirs de la chaîne de télé d’Emmanuel Chatué.

La vedette du petit écran voudrait donner une nouvelle orientation à sa carrière. C’est avec bonheur qu’elle a retrouvé  l’antenne en juin dernier après des semaines dues à la maladie. Yemelong a souffert de la Covid-19 comme nombre de ses compatriotes. « J’en ai souffert quelques temps. J’en ai guéri après avoir pris des soins dans des formations hospitalières du Cameroun et désormais je me sens bien, » a-t-elle déclaré.

Canal 2 International est une télévision généraliste privée. Elle est axée sur l’information, le divertissement et le sport. Toute première chaîne privée au Cameroun, elle appartient au groupe TV+, lui aussi appartenant à Chatué et est basée à Douala. Canal 2, a démarré ses programmes depuis 2001 dans des conditions logistiques approximatives.

Jusqu’en 2003, date de sa fermeture, la chaîne diffusait essentiellement de la musique. Par la suite, son offre s’est diversifiée à travers la production et la diffusion des Situations de comédie (Sitcom) et des éditions de journaux “tout en images”. C’est en 2004, que la chaîne prend le nom Canal 2 International, annonçant ainsi son nouvel engagement et son envie de marquer l’univers de la communication audiovisuelle.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here