Cameroun : Eto’o va-t-il mourir brutalement

0

Le Pasteur Imela Joshua basé en Côte d’Ivoire a annoncé le 06 juillet 2020 sur Facebook, que la star du ballon rond connaîtra la mort bientôt.

La mort prochaine de l’ancien sociétaire de Barcelone fait couler beaucoup d’encre et de salive. D’après la vision d’Imela Joshua, Eto’o connaîtra incessamment, une mort brutale semblable à celle de DJ Arafat Le Pasteur Imela Joshua écrit : «Prions pour Samuel Eto’o Fils. Je vois le départ prématuré Type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes. »

Ce message a jeté le trouble dans les esprits des proches et des admirateurs de Samuel Eto’o Fils. Samuel Eto’o est né le 10 mars 1981 à Nkon près de Yaoundé. C’est un ancien pensionnaire de l’école de football de la Société Anonyme des Brasseries du Cameroun (SABC). Il est parmi les footballeurs africains les plus doués de sa génération.

En treize matchs joués lors de son prêt au RCD Majorque, Sammy Eto’o a délivré quatre passes décisives et marqué six buts. Majorque a acheté 50 % des droits de Samuel Eto’o pour 7,2 millions d’euros (1.200 milliards de pesetas). Madrid a conservé l’autre moitié des droits du joueur afin de le racheter à moitié prix ou récupérer une importante part d’un transfert d’Eto’o vers un autre club.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here