Guinée Equatoriale : Turkish Airlines à la conquête de Malabo

0

Dans le cadre de sa mission d’ouvrir de nouvelles destinations et d’étendre sa flotte en 2020, la compagnie aérienne turque a ajouté la destination Malabo à son réseau de routes.

Représentée par le cabinet d’avocats panafricain de Centurion pour son entrée en Afrique Centrale, Turkish Airlines continue d’offrir plus de destinations que toute autre au monde. Les opérations devraient commencer le 07 février 2020 sur Malabo, offrant la liaison trois fois par semaine. Selon Zion Adeoye, Directeur Général de Centurion, son cabinet est fier d’avoir facilité l’entrée de Turkish Airlines en Guinée équatoriale.

C’est encore une autre preuve de l’engagement de Centurion envers le développement de l’Afrique, en facilitant des accords stratégiques avec des externalités positives à la fois dans le pays et à l’échelle régionale. Cet accord particulier est également d’une grande importance pour Centurion Law Group car il soutient les objectifs du Ministère des Mines et des Hydrocarbures de Guinée Equatoriale.

Ces objectifs sont représentés dans l’initiative de l’Année de l’investissement, qui vise à orienter les investissements étrangers vers des industries clés au pays d’Obiang Nguema. D’après Santiago Olo Lima, Directeur de Centurion en Guinée Equatoriale, ce partenariat avec Turkish Airlines ouvrira le pays à de nouvelles opportunités non seulement dans le secteur de l’aviation mais également dans d’autres secteurs.

C’est également un autre moyen pour la Guinée d’attirer de nouvelles entreprises et de nouveaux investissements. Le nouveau service sera relié à la route existante de Port Harcourt au Nigéria et fonctionnera en rotation. Les activités vont se développer sur le cordon Istanbul- Port Harcourt-Malabo-Istanbul en s’appuyant sur le positionnement logistique déjà attrayant des compagnies aériennes. Centurion a précédemment représenté Lufthansa Airlines.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here