Cameroun : « God is love » de JFK Ateba est déjà disponible

0

Le maxi single de Joseph Florent Ateba alias JFK Ateba fait des vagues dans les milieux religieux et les chaumières.

Depuis quelques jours dans les bacs. Le nouveau maxi single de JFK Ateba intitulé « God is love. » fait un véritable tabac auprès des amoureux de la bonne musique Gospel made in Cameroun. Le maxi single qui est un ensemble de 3 titres est un véritable régal pour les âmes qui veulent se rapprocher du Seigneur Jésus Christ en savourant de très belles mélodies. Le Pasteur Joseph Florent Ateba chante en anglais, arabe et français. Son maxi single a un fort accent de mélange de pure ou root reggae mêle au love reggae.

Intéressant dès la première écoute, par le biais de ce nouveau produit, JFK Ateba marque son entrée dans la cour des grands auteurs compositeurs de gospel et de tous les autres rythmes qui nourrissent l’âme. En attendant la sortie officielle « God is love » est disponible dans la chaîne you tube, JFK ATEBA TV. JFK Ateba de son vrai nom Joseph Florent Ateba kie est né le 14 février 1983 à Yaoundé au Cameroun. Il a commencé à musiquer à l’âge de 08 ans comme interprete et danseur imitant Michael Jackson.

Dans une émission télé de la chaîne nationale gabonaise RTG 1, il s’est révélé comme le meilleur danseur et chanteur de l’émission « la librevilloise » à l’époque Gauthier Revigne et Frank Kamabo. Ces derniers ont offert un début de carrière à JFK Ateba dans le monde du show biz gabonais. Après son retour au Cameroun, le journaliste pasteur a du suspendre sa carrière à cause d’un père maître de chœur et fondateur de plusieurs chorales. Celui-ci a demandé à son flis d’abandonner la musique mondaine.

Contacts artistiques +237 652 603 495/+237 691 966 225

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here