Cameroun : Serge Aimé Bikoi distingué aux Epervier Press Awards

1

Le journaliste de Radio Tiemeni Siantou (RTS) a reçu le prix du meilleur présentateur d’émission de débat radio, le 02 mars 2019 à Yaoundé.

C’était à l’occasion de la 9ème édition des Epervier Press Awards 2019. Ce prix lui a été décerné le jour de l’anniversaire du décès de ma mère, Crescence Bikoi. « En 2018, l’émission Zappresse, que je présente depuis plus d’un an, avait été sacrée meilleure émission de débat politique au Cameroun. Aujourd’hui, c’est moi qui suis encore honoré, en recevant un prix d’une telle essence. Tout est grâce ! Attention ne dormons pas sur nos lauriers ! » lance-t-il.

Serge Aimé Bikoi poursuit en disant : « Le travail infatigable et incommensurable ne fait que commencer. Que toute l’équipe de Zappresse, avec laquelle je travaille, de manière imperturbable, se sente ravie de recevoir ce prix. EbenizerDiki, Jean Charles Biyo’o Ella, Tatiana Meliedje, Billy Sonia Tedjou, Paulin T Yanga, Iliaskov Chirac Kpoumié, Hermann Kounedji, RigobertDassi, continuons de nous atteler, résolument, au labeur en dépit de la modicité des moyens ! »

De l’avis au lauréat, c’est une besogne collégiale. L’Eternel n’oublie et n’oubliera jamais ses enfants, qui gagnent leur pain à la sueur de leur front. Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années. Radio Siantou est une antenne privée fondée en 2000 par Lucien WantouSiantou. Ce dernier est un homme d’affaires et député camerounais issu du département du Haut Nkam. Il est membre du RDPC, le parti au pouvoir.

Commentaires Facebook

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here