Cameroun : Marcel Tangué honoré par le Collectif des Journalistes d’Investigation

0

A la faveur d’une cérémonie sobre mais marqué d’un symbole fort pour ce manager exceptionnel exerçant dans une activité techniquement complexe, l’Association « Collectif des Journalistes d’Investigation » vient de reconnaitre le travail de fourmis effectué par l’entreprise CCMM (Construction- Carrosserie – Menuiserie Métallique).

Juste après la récente visite de travail d’Achille Bassilekin III, Ministre des Petites et Moyennes Entreprises de l’Economie Sociale et de l’Artisanat dans les installations de l’entreprise CCMM, une nouvelle récompense vient couronner le long parcours de cette entreprise citoyenne. D’après le Collectif des Journalistes d’Investigation, l’entreprise CCMM S.A dispose d’une infrastructure technique nécessaire pour garantir le contrôle strict de la production et la réalisation des constructions métalliques, chaudronnerie, mécano-soudure, traitements des surfaces, offshore, etc.

Avec un personnel professionnel et aguerri aux taches les plus ardues qu’imposent les activités couvertes par l’entreprise, CCMM S.A basé à Douala est la réponse à plusieurs préoccupations. Au fil des années, l’entreprise garantit qualité, précision, sécurité et conformité aux équipements de pointe pour une migration qualitative de l’industrie camerounaise. Accompagnée par plusieurs partenaires nationaux qu’internationaux, le staff et le PDG en la personne de Marcel Tangué, CCMM S.A est devenu le leader donc le plus grand fournisseur en métallurgie au Cameroun.

Autant de points positifs qui ont motivé le choix du PDG Marcel Tangué comme modèle de réussite pouvant inspirer la jeunesse africaine. Les membres du Collectif des Journalistes d’Investigation voient dans le choix du manager Marcel Tangué l’exemple d’une réussite à la force de l’expérience et de la persévérance. A travers son Président Sylvain Tah, l’association des journalistes vient de distinguer Marcel Tangué en lui décernant « Le Prix de l’Excellence Managériale 2019 de la meilleure incarnation de la morale publique, le leadership dans l’expertise managériale, la création des emplois dans l’industrie métallurgique, la création des projets pour une contribution à l’émergence du Cameroun, le respect des institutions de la République et de ceux qui les incarnent. »

Pour sacraliser l’évènement, Marcel Tangué a fait venir son papa. Preuve de la reconnaissance du concours de ce dernier dans son ascension sociale. Il est à noter que l’entreprise CCMM S.A est également dotée d’une flotte importante de véhicules poids lourds exerçant dans le transport des marchandises. Une pluralité dans les services disponibles déjà assez divers. CCMM S.A fait la fierté du 4eme arrondissement de la capitale économique camerounaise à savoir Douala, grâce à une équipe d’employés et ingénieurs dévoués est disponible et flexible à toutes propositions.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here