Malawi : Gertrude Mutharika parraine les Prix des Médias et de la Mode

0

C’est dans le cadre d’un appel à candidatures encadré par la Fondation Merck en partenariat avec la Première Dame du pays.

La Fondation Merck a annoncé l’Appel à Candidatures pour les Prix de la Mode « Merck Plus Qu’une Mère » du Malawi et du reste de l’Afrique. Tous les créateurs de mode sont invités à créer un design dans le but de délivrer des messages forts et influents pour autonomiser les femmes infertiles et dire « Non à la Stigmatisation liée à l’infertilité. » Les idées de design peuvent également envoyer des messages encourageant les hommes à parler ouvertement de leur infertilité, car 50% des causes d’infertilité sont dues à un facteur masculin.

La Fondation Merck a annoncé un appel à candidatures pour les ‘Prix de Reconnaissance des Médias’ « Merck Plus Qu’une Mère » pour le Malawi et le reste de l’Afrique. Les ‘Prix de Reconnaissance des Médias’ « Merck Plus Qu’une Mère » ont été lancées en 2017. Ils ont pour but de souligner le rôle des médias dans l’amélioration de l’engagement public et de la compréhension de la stigmatisation. Cette stigmatisation est liée à l’infertilité et la nécessité de changer sa perception sociale dans les communautés africaines.

Les candidats sont appelés à présenter leurs travaux de sensibilisation sur la prévention de l’infertilité et la lutte contre la stigmatisation de l’infertilité au Malawi. Le concours est ouvert aux journalistes de plateformes de la presse écrite, en ligne, radio et télévision du Malawi et du reste de l’Afrique. La date limite de soumission des candidatures est fixée au 31 décembre 2019. Les inscriptions peuvent être envoyées par courrier électronique à mystory@merckmorethanamother.com.

Catégories et Prix Monétaire pour les gagnants :

CATEGORIES
TV
Radio
Presse écrite
Média en ligne

PRIX MONETAIRE
USD 1.000
USD 1.000
USD 1.000
USD 1.000

 

 

 

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here