Afrique du Sud : La communauté d’ingénierie DesignSpark dépasse 750.000 membres

0

RS Components (RS) a annoncé le 13 mai 2019 à Johannesburg, que la communauté d’ingénierie en ligne de RS Components poursuit sa croissance rapide.

DesignSpark a été lancé en 2010 pour fournir aux ingénieurs de conception et aux étudiants du monde entier des outils, des ressources et du contenu gratuit pour les aider à supprimer les obstacles, à gagner du temps et à concrétiser leurs idées. « Nous voudrions remercier tous les membres de la communauté DesignSpark. Il y a un grand sentiment d’appartenance au sein de la communauté et c’est formidable de voir l’entraide entre les ingénieurs, » a déclaré Mike Bray, vice-président de DesignSpark.

Au cours des neuf années écoulées depuis son lancement, RS a continué d’améliorer la fonctionnalité et la gamme de ressources disponibles via l’écosystème DesignSpark. Cela a entraîné une forte augmentation du nombre de nouveaux membres : plus de 35% des membres actuels de DesignSpark ont adhéré au cours des deux dernières années. Outre des outils et des ressources gratuites, DesignSpark offre aux membres une plateforme.

Celle-ci leur permet de partager leurs projets et leurs opinions, et de se connecter avec d’autres ingénieurs et étudiants. L’année dernière, RS Components a lancé son site Web pour l’Afrique www.RSonline.africa, conçu pour répondre aux besoins d’un continent en pleine croissance, en réaction à la demande de divers secteurs tels que la fabrication, les mines, l’automobile, les services publics, l’électronique et l’IdO industriel.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here