Gabon : Don allemand pour la Fédération Gabonaise de Volleyball

0

Les équipements reçus vont permettre de relancer la pratique du volleyball dans les établissements scolaires du pays d’Ali Bongo.

Comme en 2018, l’Ambassade de la République Fédérale d’Allemagne à Libreville a répondu favorablement à l’appel de la Fédération Gabonaise de Volleyball. L’Ambassadeur Burkhard Ducoffre a remis un don en équipement au Président de la Fédération Gabonaise de Volleyball. C’était au cours de la 2ème journée du championnat et en présence notamment des membres  du Bureau Directeur, des représentants de la ligue de l’Estuaire et des joueurs.

 Ce don permettra notamment relancer la pratique du volleyball dans les établissements scolaires. Au cours de leurs allocutions, l’Ambassadeur  et le Président de la  Fegavolley ont mis un accent particulier sur l’importance de la coopération germano-gabonaise en matière de promotion du sport au Gabon plus singulièrement au niveau du volleyball. L’Ambassadeur d’Allemagne a pu apprécier le talent des volleyeuses gabonaises en assistant à un match entre équipes féminines.

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here