Côte d’Ivoire : Djakoure Anderson au défilé de mode de bienfaisance

0

Sur invitation de l’Association « Dar Vida », l’Ambassade de Côte d’Ivoire à Madrid à travers trois représentants, a participé au défilé de mode organisé les 05 et 06 avril 2019 à Aranjuez.

Ce défilé a enregistré la participation de nombreux pays des quatre coins du monde et des Représentations Diplomatiques Accréditées auprès du Royaume d’Espagne. La ville d´Aranjuez a été choisie car elle a été déclarée « Paysage Culturel » du patrimoine mondial par l’UNESCO en 2001. Le but visé par les organisateurs était de réaliser deux records « GUINESS WORLD RECORDS », réunir sur un même podium, le plus grand nombre de mannequins non professionnels et le plus grand nombre de nationalités.

C’est la première fois que les organisateurs tentent de réaliser ce genre de défilé. Le record du défilé de mode avec le plus grand nombre de mannequins a eu lieu en 2018 avec 366 personnes à Singapour. Pour atteindre cet objectif, les organisateurs ont accueilli les créateurs les plus importants du monde qui habillent des célébrités et qui ont remporté de grands prix dans le monde de la mode, parmi eux trois représentants de la Côte d’Ivoire, dont Imboua Niava Alain, Djakoure Anderson et Anzian Severin. La cérémonie inaugurale s’est déroulée sous la conduite de la chanteuse britannique Rachelle Bendley.

L’évènement d’Aranjuez a été organisé par la Présidente Directrice Générale de « Imaginative Fashion » Olga Prokhorova Addrakhimova. Elle allie mode et solidarité. La PDG développe des programmes d’éducation et de sensibilisation à travers son intervention. C’est sa contribution à la recherche médicale pour trouver un remède à la maladie génétique appelée « le syndrome de Angelman », qui reste à ce jour incurable.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here