CAN TOTAL 2019 : Le Cameroun évoluera dans le Groupe F

0

Les Lions Indomptables vont affronter le Ghana, le Bénin et la Guinée Bissau, au premier tour de la compétition que l’Egypte accueille en juin prochain.

Le tirage au sort réalisé le 12 avril 2019 au Caire, semble favorable à la sélection du Cameroun. Mais il faut que les protégés de Clarence Seedorf mettent dans leur tête que la qualification pour le second tour n’est pas acquise. Les quintuples champions d’Afrique doivent rempoter toutes les rencontres du premier pour être à l’abri de toute surprise désagréable. En s’assurant la première place du Groupe F, les Camerounais pourront éviter une grosse pointure dans la deuxième phase de la CAN 2019.

Les Lions devraient mettre le bouchées doubles pour conserver la couronne africaine. Pour rééditer l’exploit de Libreville, le Cameroun doit aligner une équipe conquérante. Un bloc homogène animé par des individualités est nécessaire pour ramener le trophée pour la sixième fois à Yaoundé. Comme l’appétit vient en mangeant, le coach Clarence Seedorf, son adjoint Patrick Kluivert et les Lions Indomptables subiront une pression énorme des supporters.

Le calendrier des rencontres des Lions à la CAN TOTAL 2019 est connu. Le Cameroun et la Guinée Bissau s’affronteront le 25 juin 2019 à 17 heures GMT. La confrontation aura lieu à Ismaïlia. Le 29 juin 2019 à 17 heures GMT, Camerounais et Ghanéens vont rivaliser d’adresse. Les Lions Indomptables seront face aux Ecureuils du Bénin le 02 juillet 2019 à 16 heures GMT. Il faut noter que les deux derniers matchs des poulains de Seedorf vont se disputer au stade d’Ismaïlia.

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here