Cameroun: Les JFK Ateba Gospel Music Awards se profilent à l’horizon

0

La première édition de ce rendez-vous socio-culturel se déroule du 10 avril au 20 décembre 2019 dans les villes de Yaoundé, Douala et Mbalmayo.

Les JFK Ateba Gospel Music Awards sont un espace de promotion de la musique gospel « Made in Cameroon. » Il est destiné aux professionnels et amateurs de cette forme de musique. La musique gospel se décline en louange et adoration. Sa finalité est de proclamer la grandeur de Dieu et de Jésus Christ. Pour donner plus de visibilité aux participants à ce rendez-vous inédit au Cameroun. L’équipe de la JFK Ateba Gospel Music Awards organisera un méga concert chaque mois.

Cet espace va permettre d’apprécier le talent des artistes nationaux et internationaux. Les concerts sont sanctionnés par une grande cérémonie de remise des awards. Selon le promoteur Joseph Florent Ateba, qui est par ailleurs journaliste et révérend pasteur, les jFK Ateba Gospel Music Awards visent également l’accomplissement des missions que le Seigneur a confiées à l’homme, à savoir l’adorer et le louer sans relâche avec joie.

Les JFK Ateba Gospel Music Awards offrent de promouvoir le Royaume de Dieu sur terre. A travers ce concours, les frères et sœurs en Christ ont la chance de faire fructifier leurs talans. Les JFK Ateba Gospel Music Awards sont une propriété exclusive de la JFK Ateba Production. Les participants à ce concours ont la possibilité de remporter de nombreux prix. Leurs œuvres peuvent être consignées dans les albums et les clips video.

Ces œuvres feront ensuite l’objet d’une large diffusion sur les chaînes de radio de télévision. Les frais de participation au concours s’élèvent à 2.500, 5.000 et 10.000 FCFA. D’après le promoteur, les frais peuvent être réglés par Orange Money aux numéros 652603495 et 691966225. Les coordonnées (nom, prénom, date de lieu de naissance, lieu résidence, couloir de participation etc.) sont requises. Bien vouloir se rapprocher du comité d’organisation en appelant au 691966225.

 

 

 

Commentaires Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here